@misterbagoo
Mister Bagoo
Posts
2721
Last update
2020-07-10 14:37:06
    image

    Merci à tous ceux qui m’ont fait l’honneur de me suivre et d’échanger au cours de ces années.

    Vous représentiez plus de 37 000 abonnés. Vous me manquerez, à moins que nous nous retrouvions sur « bdsmlr » - « misterbagoo » se fera un plaisir de vous y retrouver…😏

    L’expérience Tumblr restera un bon souvenir, jusqu’à ce mois de décembre    (* sans oublier “mai 2016″, aussi !  Tumblr avait clôturé mon compte -altobagoo- sans préavis. Après 4 ans d’existence et plus de @@@ @@@ abonnés ! La considération du membre avait déjà été mise à mal...)

    Bonne suite à ceux pour qui la censure n’est pas un handicap et qui choisiront de rester. Pour ma part je suis de l’avis que nous sommes déresponsabilisés au maximum. Cela empire de jour en jour. On veut nous mettre dans des cases : ici les prudes, là les obsédés du sexe, ailleurs, je ne sais qui ou quoi. Nous ne sommes plus dans l’esprit de la libre circulation, oú chacun apporte et prend ce qui lui correspond. Non ! Il faut cloisonner, protéger, au risque d’enlever toute latitude de choix et aseptiser ainsi l’arbitraire de l’individu.

    J’ai donc choisi un autre lieu oú je peux laisser s’exprimer mes humeurs, penchants et délires sans les imposer à l’autre qui est « libre » de venir ou non sur mon espace.

    Arrêtons d’être des moutons et de nous réfugier dans des bulles hypocrites (et très commerciales, pour ceux qui sont aux manettes)...

    J’avais envie de poster ces quelques lignes pour montrer qu’un « obsédé » peut aussi avoir un cerveau et parler d’autre chose que de cul, bite ou gros seins…

    FIN

    BDSMLR

    La décision est prise : ce sera sur ce site que je poursuivrai mon expérience devenue indésirable sur Tumblr (à mon grand regret…)

    Ce site ressemble beaucoup à celui-ci, mais avec la tolérance en plus.

    Il est certes un peu lent, dépassé sans doute pas l’afflux des déçus de Tumblr. Il semble qu’ils fassent ce qu’il faut pour absorber l’arrivée massive des adeptes des contenus explicites…

    En espérant vous retrouver là-bas :

    https://misterbagoo.bdsmlr.com/

    (Lien direct en cliquant dessus)